Bellingham a tranché : «Je veux jouer pendant 15 ans au Real Madrid»

Très à l’aise au Real Madrid, Jude Bellingham veut rester longtemps dans le club madrilène. Il l’a déclaré en conférence de presse hier.

Cet été, Jude Bellingham débarquait au Real Madrid après avoir été éblouissant avec le Borussia Dortmund. L’international anglais est un joueur talentueux. Il est arrivé comme un véritable renfort au milieu de terrain. Aussitôt arrivé, le joueur de 20 ans donne déjà le meilleur de lui-même. Match après match, il enchaine les belles prestations et connaît des statistiques incroyables.

Face aux médias, Bellingham révèle qu’il veut passer plus de temps au Real Madrid. Il prône la continuité dans le club madrilène.

« J’adore le football en ce moment ! Mes coachs en club comme en sélection me donnent la liberté de jouer comme je le vois. Ces derniers mois, j’ai beaucoup travaillé sur mon timing pour entrer dans la surface, j’arrive avec une grosse faim. C’est le club dans lequel je veux être pendant les 10 à 15 prochaines années de ma vie. J’adore ça là-bas. », a-t-il déclaré.

Jude Bellingham parti pour rester longtemps au Real Madrid
Jude Bellingham signait au Real Madrid contre plus de 103 millions d’euros. Le milieu de terrain de 20 ans a paraphé un bail de six ans. Il est donc lié aux Merengues jusqu’en 2029. A cette allure, le jeune anglais est parti pour durer en Espagne.

Le Real Madrid garde toujours ses joueurs qui performent. C’est le cas avec Luka Modric, Toni Kroos, Nacho… ils sont là depuis un moment et constituent des cadres de l’équipe. Ces joueurs enchainent de belles prestations depuis des années et connaissent régulièrement de prolongation de contrat.

Jude Bellingham compte emboiter les pas de ses devanciers. Ses débuts sont très prometteurs. Il est à 10 buts et 3 passes décisives après 10 matchs toutes compétitions confondues. Il incarne clairement le secteur offensif du Real Madrid malgré les présences de Vinicius Jr, Rodrygo Goes…

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.