Bayern Munich : les deux clubs que veut rejoindre Jamal Musiala

Considéré comme l’un des plus gros talents du football mondial, Jamal Musiala est un joueur convoité. Et si le Bayern Munich ne veut évidemment pas perdre sa pépite, le joueur a d’autres plans en tête.
Du haut de ses 20 ans, Jamal Musiala est déjà considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde. Du côté du Bayern Munich, le milieu de terrain international allemand s’éclate et apparaît comme l’un des éléments clés de Thomas Tuchel. Auteur de 2 buts et 3 passes décisives sur ce début de saison, il s’est imposé comme une référence à son poste et la direction bavaroise a donc, évidemment, conscience de tenir une pépite dans ses mains. Et s’il est lié jusqu’en 2026, son avenir est déjà remis en question.

Selon les informations de Sky Sport, aucune discussion contractuelle n’existe actuellement entre Jamal Musiala et le Bayern Munich au grand dam de la direction bavaroise. Et si le joueur n’envisage pas de quitter l’Allemagne pour l’instant, cela pourrait bien changer avant la fin de saison. En effet, l’Allemand a pour priorité de gagner la Ligue des Champions rapidement ainsi que le Ballon d’Or et s’il estime que le Bayern Munich n’est pas assez armé, il pourrait bien décider d’aller voir ailleurs. Et forcément, il aura l’embarras du choix.

Le Real Madrid pour rejoindre Bellingham
D’après le média anglais, deux clubs plaisent énormément au joueur. Le premier n’est autre que le Real Madrid. Le club emblématique madrilène fait rêver le monde du football et Jamal Musiala sait qu’il aura plus de chances d’atteindre ses objectifs avec le club Merengue. Surtout, il retrouverait l’un de ses amis proches, Jude Bellingham avec qui il a notamment joué en équipe de jeunes de l’Angleterre. Les deux hommes échangent régulièrement et la direction madrilène a déjà pensé à réunir les deux joueurs.

L’autre club qui pourrait convaincre Jamal Musiala de quitter le Bayern Munich se situe en Angleterre et c’est Liverpool. Les Reds se préparent à perdre Mohamed Salah et veulent donc une autre star montante pour compenser le départ de l’Égyptien. Surtout, le club anglais, comme le Real Madrid, est capable de faire une proposition salariale très intéressante à Musiala, chose un peu plus difficile pour le Bayern Munich qui n’est pas réputé pour proposer des gros salaires à ses joueurs. De quoi inquiéter les fans.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.