Barça : L’avenir de Gavi, le cas Frenkie De Jong ? Deco se lâche

Lors d’une interview approfondie accordée à Mundo Deportivo, le directeur sportif du Barça, Deco, aborde les sujets brûlants concernant le club catalan.

Le directeur sportif du Barça, Deco, aborde plusieurs sujets clés concernant le club. En effet, il discute de l’avenir prometteur de Gavi, qui devrait renouveler son contrat, en soulignant son talent exceptionnel. De plus, il fait part des discussions en cours concernant la prolongation du contrat de Frenkie De Jong, mettant ainsi en évidence son importance pour l’équipe lors d’une interview exclusive accordée au média catalan Mundo Deportivo.

Gavi Frenkie De Jong : Deco se lâche !
La prolongation du contrat de Gavi jusqu’en 2026 avec le Barça, avait rencontré des difficultés avec l’acceptation de la Liga. Cependant, grâce à un recours judiciaire, le jeune milieu de terrain espagnol a obtenu une homologation temporaire de son contrat. Malgré cette décision provisoire, le FC Barça met tout en œuvre pour enregistrer définitivement Gavi et régler la situation.

Dans cette situation délicate, Deco, le directeur sportif du club, reste confiant et serein quant à l’issue finale : « Le club a cela sous contrôle, il a une relation avec la Liga et c’est en discussion. Tout est sous contrôle, il n’y a pas de problème », a lâché Deco avant de se prononcer sur la future prolongation de Frenkie De Jong (blessé).

« Tout d’abord, j’ai envoyé quelques messages à des agents que je ne connaissais pas pour me présenter. Et ce que j’ai fait avec Frenkie, c’est ceci. Frenkie n’est pas le seul à avoir cette date. Et ce n’est pas tout. Quand on parle d’avenir, de solidité, ce sont des joueurs qu’on aimerait voir depuis de nombreuses années au club. Mais nous n’avons pas encore parlé de renouvellement, la seule conversation a été de me présenter. Nous aimons Frenkie, comme nous aimons Pedri, Araujo, Gavi, Gündogan… qui peuvent être au club pendant pas mal d’années. Frenkie est à un âge parfait en tant que footballeur et joue à un haut niveau. C’est pourquoi nous voulons qu’il soit là pendant de nombreuses années. »

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.