Barça : La sortie fracassante de João Cancelo après une polémique

João Cancelo a clarifié les choses concernant une polémique qui est en train d’émerger au Barça !

Arrivé cet été dans les derniers instant du mercato João Cancelo affiche des performance de classe mondial avec le Barça. Malgré des début réussi avec le, Cancelo commence déjà a parler de lui en dehors du terrain . Il y a quelques jours, João Cancelo s’est retrouvé au cœur d’une petite polémique lorsqu’il a exprimé son agacement au centre d’entraînement du Barça, alors que des supporters lui demandaient des photos. Le joueur prêté par Manchester City a déclaré : « Vous êtes tellement ennuyeux, mon Dieu. Vous êtes ici tous les jours. Dois-je arrêter ma voiture tous les jours ? » Cette remarque a suscité des réactions et des interrogations quant à son comportement.
Cependant, sur les réseaux sociaux, l’international portugais a pris le temps de clarifier la situation et d’expliquer les raisons de son agacement envers ces supporters barcelonais.

Cancelo s’explique !
En effet, Cancelo a précisé que sa réaction était motivée par le fait que les supporters étaient présents quotidiennement et qu’il se sentait obligé d’interrompre régulièrement ses activités pour répondre à leurs demandes. Il a expliqué qu’il appréciait le soutien des fans, mais qu’il avait également besoin de temps et d’espace pour se concentrer sur son entraînement et ses responsabilités professionnelles.


« Pour la bêtise qui est écrite ici dans les commentaires j’ai plusieurs choses à dire : Premièrement, ce ne sont pas des adeptes, ce sont des « gamins » de 20 ans qui sont là tous les jours que ce soit à la porte du centre d’entraînement, ou lorsque je suis avec ma fille dans un parc ou lors d’un simple dîner avec ma copine. Deuxièmement, ils me demandent des autographes ou des maillots pour les vendre plus tard. Et cela se répète tous les jours, et toujours avec les mêmes personnes. Il y a des gens qui ne savent pas respecter l’espace de chacun. Pour les personnes qui critiquent, essayez d’abord de connaître la réalité des faits, puis commentez. Parce que je respecterai toujours les vrais adeptes« , a lâché João Cancelo histoire de calmer les choses !

A noté que João Cancelo qui est en prêt avec le Barça reconnaît le soutien des fans et fait preuve d’une certaine gratitude envers eux. Il souligne qu’il comprend leur passion et leur présence régulière, mais il cherche également à établir des limites et à préserver son espace personnel et ses responsabilités professionnelles.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.