Ballon d’or : Emiliano Martinez humilie Ronaldo après 8è sacre de Messi

Lionel Messi a remporté le ballon d’or 2023 lundi soir à Paris. La Pulga a été récompensée pour sa belle campagne à la Coupe du Monde Qatar 2022 tout comme Emiliano Martinez, désigné meilleur gardien de la saison avec le trophée Yachine. Ce dernier s’en est pris à Cristiano Ronaldo à la fin de la soirée.

Entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, la rivalité est terminée. La Pulga a non seulement gagné la Coupe du Monde 2022 avec l’Argentine, mais vient de soulever son 8e ballon d’or de l’histoire. Pour beaucoup, c’est plié, Messi est le meilleur footballeur de tous les temps. Face à cette question, lui-même refuse d’y répondre. Il ne se voit toujours pas comme le meilleur de l’univers, mais estime juste qu’il fait partie des meilleurs.

«Je ne sais pas si je suis le meilleur, a déclaré Messi à L’Equipe. Je ne me pose pas la question et cela ne m’intéresse pas. Le fait que l’on dise que je suis l’un des meilleurs est déjà un honneur. Tous les enfants veulent jouer au football et essayer de faire partie des meilleurs. Chaque Ballon d’Or est spécial. J’ai connu d’immenses succès au Barça, mais les récompenses que j’ai obtenues grâce à l’Argentine sont encore plus grandes. Gagner la Coupe du monde, c’était fou et j’espère que nous gagnerons à nouveau lors de la prochaine édition», a lâché Lionel Messi après son 8e ballon d’or.

Messi ou Ronaldo ? Emiliano Martinez humilie le Portugais…
Connu pour son caractère trempé et parfois chambreur, Emiliano Martinez a complètement détruit Cristiano Ronaldo après la cérémonie du ballon d’or 2023. Déjà hué par des supporters français durant le gala, Emiliano Martinez, gardien de but de l’Albiceleste se lâche dans une vidéo virale peu après la fin de l’événement de France Football.

L’influenceur américain Speed est allé interroger avec sa caméra, le gardien d’Aston Villa. Mordu de Cristiano Ronaldo, il a demandé à Didu Martinez de choisir entre le Portugais et Messi. Mais la réponse du gardien Argentin a choqué les fans de football.

«Ne compare jamais Cristiano Ronaldo à Lionel Messi. Mais compare le à moi, parce qu’on a le même style», a d’abord lâché Emiliano Martinez. Speed le relance : «Mais tu es gardien de but non ?», cependant la réponse du gardien champion du monde en titre va choquer le monde du foot : «On reste tous les deux dans la surface et on attend le ballon», a ajouté Emiliano Martinez.

La vidéo de l’influenceur américain est devenue virale sur les réseaux sociaux et rend furieux les fans de Cristiano Ronaldo, qui jadis, n’aimaient pas trop Emiliano Martinez.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.