Ballon d’or 2023: Voici la raison pour laquelle le Real Madrid pourrait être absent à Paris

Le Real Madrid penserait à se passer de la cérémonie du Ballon d’or le 30 Octobre prochain du côté de Paris. Le club évoquerait les rumeurs d’attentats en France et en Belgique.

Le successeur à Karim Benzema sera connu le 30 octobre prochain. La grande cérémonie du Ballon d’Or se tiendra comme chaque année à Paris. Comme c’était le cas l’an dernier excepté le sacre, le Real Madrid a tout de même de grandes chances d’apparaître dans le palmarès. En effet, le nouveau milieu de terrain de la Maison Blanche Jude Bellingham est le grandissime favori pour succéder à Gavi au palmarès du Trophée Kopa récompensant le meilleur joueur de moins de 21 ans. L’Anglais est aussi dans la liste des nommés pour le Ballon d’Or, tout comme son partenaire Vinicius Junior.

Cependant, les deux cracks pourraient très bien manquer à la cérémonie. Et ceci, d’après les informations relayées par la radio Cadena SER. En effet, suite aux attentats en France et en Belgique ces derniers jours, le contexte actuel pousserait le club a réfléchir à envoyer ses joueurs dans la capitale française pour un tel évènement. Si rien n’est encore confirmé pour le moment, une réflexion est à l’étude dans les coulisses de l’écurie madrilène.

On devrait en savoir plus les prochains jours sur leur présence, ou non, le 30 octobre prochain à Paris.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.