Arda Güler s’exprime sur son retrait de la présaison du Real Madrid

Après un tumulte de spéculations et de rumeurs, Arda Güler a enfin brisé son silence concernant sa blessure et son retrait prématuré de la pré-saison avec le Real Madrid. Le jeune espoir turc, récemment acquis par la Maison Blanche pour une somme évaluée à plus de 20 millions d’euros, avait impressionné les spectateurs et les coéquipiers lors des entraînements d’avant-saison aux États-Unis. Cependant, la joie a rapidement cédé la place à l’inquiétude quand Güler a été contraint de se retirer en raison d’une blessure au genou.

 

Arda Güler est attendu à Madrid dans les prochaines heures pour un traitement spécialisé, comme l’a confirmé la Cope. « Des tests ont été effectués sur notre joueur Arda Güler, qui a été diagnostiqué avec une lésion du ménisque interne de son genou droit. Le joueur se rendra à Madrid dans les prochaines heures pour poursuivre un traitement spécifique », a annoncé le Real Madrid samedi soir.

Il est évident que l’équipe médicale des Merengue ne veut prendre aucun risque avec leur nouvel atout, et le préparateur physique Antonio Pintus avait déjà été chargé de surveiller de près la progression du jeune prodige. L’objectif du Real Madrid pour sa première saison avec Güler est de l’aider à se développer physiquement, afin qu’il puisse progressivement gagner du temps de jeu.

Peu de temps après l’annonce officielle de son forfait, Arda Güler a pris la parole sur Instagram pour exprimer sa déception et rassurer les fans : « J’aurais aimé être sur le terrain aujourd’hui avec mes coéquipiers, mais je retourne à Madrid pour accélérer ma récupération et être prêt le plus tôt possible. Merci pour le soutien », a-t-il écrit.

Alors que la saison du Real Madrid approche à grands pas, tous les yeux sont rivés sur le jeune Güler, qui a hâte de faire ses débuts et de montrer ce qu’il peut apporter à l’équipe.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.