Après sa retraite, Eden Hazard va rejouer au football !

Eden Hazard va de nouveau rehausser les gazons ce mercredi quelques jours seulement après avoir mis fin à sa carrière de footballeur.

Une semaine seulement après avoir annoncé la fin de sa carrière, Eden Hazard va faire son retour sur les terrains. C’est sûr ce mercredi, à l’occasion d’un match de gala avec le Variétés Club de France, à Calais. L’ancien du Real Madrid apparaîtra notamment aux côtés de Van Buyten, Didier Deschamps, Laurent Blanc, Pirès, Karembeu, Giuly, Cabaye, Debuchy, Govou, l’humoriste Redouane Bougheraba et du champion de MMA Ciryl Gane.

La très bonne nouvelle pour les fans de l’ancien Diable Rouge et des Blues de Chelsea est que le match sera diffusé en direct sur Eleven Sports 1 ainsi que sur l’application DAZN ! « Eleven/DAZN rend un hommage légitime à un footballeur talentueux et à une personnalité attachante. Eden éblouissait autant par ses dribbles déroutants que par son sourire espiègle. Sa retraite était imminente. Mais lorsqu’il rechausse les crampons, tous les esthètes du football veulent être présents. Nous aussi. », annonce Jan Mosselmans, Directeur de la Programmation et des Opérations.

Le coup d’envoi cette rencontre de Gala qui sera largement consacrée aux hommages à Eden Hazard, légende de la Belgique, est prévue pour 20h en France.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.