Allemagne : Leroy Sané pète les plombs, frappe un adversaire et écope d’un rouge

L’Allemagne a encore trébuché mardi soir en amical contre l’Autriche (2-0). Mais le moment qui a retenu l’attention de tout le monde est l’expulsion de Leroy Sané à la 49e minute pour agression d’un adversaire.

Il va falloir que Leroy Sané contrôle ses nerfs ! Après l’épisode de la saison dernière avec Sadio Mané au Bayern Munich, Leroy Sané est de nouveau impliqué dans une bagarre. En effet, l’international Allemand a pété les plombs et s’est défoulé sur Phillipp Mwene, star Autrichienne. Vu la gravité de l’acte, l’arbitre Slavko Vincic a immédiatement expulsé le joueur du Bayern Munich.

Les Autrichiens menaient alors par la plus petite des marges et allaient creuser l’écart par la suite face aux hôtes de l’Euro 2024. Mais à la 49è, Leroy Sané perd son sang-froid et porte main à Phillipp Mwene au grand désarroi de Nagelsmann, nouveau sélectionneur de l’Allemagne.

Le film de la rencontre…
L’Autriche s’est qualifiée pour l’Euro 2024 après sa victoire 2-0 contre l’Allemagne. Et c’est quelqu’un qui connaît très bien les allemands qui a ouvert le score. Passé par Leipzig et le Bayern, le milieu de terrain du Borussia Dortmund, Marcel Sabitzer a ouvert le score à la 29e minute. Ensuite, c’est Christoph Baumgartner, une star de Bundesliga (il joue à Leipzig), qui scelle la victoire 2-0 à la 73è.

L’Allemagne, qui a une place assurée à l’Euro 2024, puisqu’elle est le pays organisateur, a disputé son troisième match consécutif de préparation sans réussir à s’imposer. Après avoir fait match nul 2-2 contre le Mexique, aux États-Unis, en octobre, les hommes de Nagelsmann vont perdu contre la Turquie à domicile, 3-2, il y a un mois.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.