Alejandro Garnacho célèbre son 19e anniversaire avec un gâteau aux couleurs de l’Argentine et la présence de Messi et Ronaldo

Le jeune joueur de Manchester United, Alejandro Garnacho, a célébré son 19e anniversaire d’une manière quelque peu inhabituelle. L’ailier argentin, né le samedi 1er juillet, a été surpris en train de poser avec un gâteau d’anniversaire décoré aux couleurs et au drapeau de son pays natal. Ce qui a attiré l’attention, c’est la présence de deux personnes de petite taille qui ressemblaient étrangement à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Les deux nains portaient les maillots de l’Argentine et du Portugal, aidant Garnacho à tenir son gâteau.

Certains fans de Manchester United ont également noté un détail intrigant dans la photo : le gâteau était orné d’un grand numéro 7. Cela a suscité des spéculations selon lesquelles le jeune joueur pourrait porter ce numéro vacant lors de la saison 2023-2024 à Old Trafford. La dernière fois que ce numéro a été porté, c’était par Ronaldo lui-même, avant son départ tumultueux du club en novembre de l’année dernière.

À l’approche de la préparation de la saison, le joueur de 19 ans fera partie de l’équipe dirigée par Erik ten Hag. La campagne de pré-saison de Manchester United débutera par un match amical contre Leeds en Norvège le 12 juillet.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.