Al-Ahli aspire à former un trio redoutable avec Mahrez, Firmino et Mané

Le club saoudien d’Al-Ahli, récemment promu en première division d’Arabie saoudite, aspire à jouer un rôle majeur dès la prochaine saison. Dans cette optique, le club est déterminé à investir les ressources nécessaires pour bâtir une équipe redoutable capable de rivaliser avec les meilleurs. La priorité des dirigeants d’Al-Ahli est claire : recruter Riyad Mahrez, Sadio Mané et Roberto Firmino pour renforcer leur attaque.

La direction d’Al-Ahli souhaite réussir son marché estival afin de démarrer la nouvelle saison avec confiance. Elle est sur le point de finaliser un accord avec Roberto Firmino, la star brésilienne de Liverpool. Les responsables d’Al-Ahli déploient également tous leurs efforts pour recruter l’attaquant international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez. Bien que rien ne soit encore acquis pour Mahrez, les Saoudiens ne semblent pas prêts à abandonner leurs efforts.

Outre les vedettes de Liverpool et de Manchester City, Al-Ahli s’intéresse également à une autre célébrité du football. Sadio Mané, qui a brillé à Liverpool mais qui rencontre actuellement des problèmes au Bayern Munich en Allemagne, suscite l’intérêt du club saoudien. Des pourparlers ont été entamés avec le joueur international sénégalais en vue d’un éventuel recrutement.

Ainsi, il est possible que la prochaine saison réunisse le footballeur algérien Riyad Mahrez et le footballeur sénégalais Sadio Mané au sein de la même équipe en Arabie saoudite. Avec l’ajout de l’attaquant brésilien Firmino, Al-Ahli se prépare à affronter la Super ligue saoudienne avec une attaque redoutable. Le trio Mahrez-Firmino-Mané est destiné à poser de sérieux problèmes aux défenses adverses. La direction du club met tout en œuvre pour concrétiser cette formation de rêve.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.