Affaire Lamine Yamal – Lewandowski : Inigo Martinez révèle ce qui s’est réellement passé

Après la victoire 2-1 face à Alaves, une séquence a fait le tour des réseaux sociaux. En effet, durant le match, Robert Lewandowski, qui semblait en colère, a complétement ignoré son jeune coéquipier de 16 ans, Lamine Yamal. Une vidéo devenue virale et qui a poussé plusieurs fans à critiquer l’attitude du joueur de 35 ans.

Face à Alaves, Robert Lewandowski a sauvé le FC Barcelone. Alors que le Barça était mené 1-0 et semblait sans idée, le Polonais a sorti une tête de haut niveau pour égaliser avant de doubler la mise sur penalty, vers la fin du match. Un doublé qui a offert les 3 points au Barça et éviter une crise sportive, au moment où les prestations de l’équipe catalane sont très décriées.

Mais au lieu d’être adulé après ce match, Robert Lewandowski a plutôt été critiqué par les fans. Ceci à cause d’une vidéo partagée sur les réseaux sociaux et rapidement devenue virale, montrant l’attaquant ignoré une tape de son jeune coéquipier, Lamine Yamal. L’affaire a tellement fait parler que Robert Lewandowski, dès son arrivée avec la sélection de la Pologne pour la trêve, a fait une déclaration pour s’expliquer. « La situation n’est qu’une coïncidence. C’est une situation normale sur le terrain entre deux joueurs qui se crient dessus. Il n’y a pas de mésentente ni de mauvaises intentions entre moi et Lamine. Tout va bien et il n’y a rien de caché dans cette situation. Il n’y a rien à commenter sur tout cela », a répondu Lewandowski.

Inigo Martinez évoque l’affaire entre Lewandowski et Lamine Yamal
Ce mardi, Inigo Martinez, défenseur du FC Barcelone, a été interrogé par le média Mundo Deportivo sur cet « incident » qui a eu lieu face à Alaves. Pour lui, c’est très normal que des joueurs sont en colère durant les rencontres et que ce genre de chose arrive. « Je pense qu’il (Lewandowski) est déjà sorti pour donner des explications. Finalement, il y a des moments dans le jeu où on peut avoir chaud. Tout comme je peux dire des choses à quelqu’un à côté ou je peux chier sur quelqu’un. Ce sont des moments de jeu. De l’extérieur, cela semble morbide, mais nous sommes habitués à ce genre de choses », a-t-il déclaré.

Selon le nouveau joueur du Barça, il s’agissait d’une action normale entre deux joueurs, mais les interprétations en visionnant les images ont amené l’affaire à un autre niveau. Il faut dire que Robert Lewandowski, selon une grande partie de la presse catalane, est considéré comme le mentor de plusieurs jeunes du Barça. Âgé de 35 ans, il officie comme un grand-frère devant certains d’entre eux. Cependant, quand les nerfs sont chaud durant les matches, tout peut arriver.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.