Euro 2024 : La réponse forte de Pedri à Toni Kroos après sa blessure

L’Espagne a atteint les demi-finales de l’Euro, une performance inattendue pour beaucoup. Cependant, l’équipe menée par Rodri et Lamine Yamal a perdu un élément clé : Pedri.

Le joueur du Barça a été blessé suite à une intervention musclée de Toni Kroos en quarts de finale, un geste controversé puisque l’Allemand n’avait même pas reçu de carton jaune. Kroos s’est néanmoins excusé par la suite : « Pour moi, c’est toujours très important : pardon et bon rétablissement à Pedri ! Logiquement ce n’était pas mon intention de te faire du mal. Prompt rétablissement et tout le meilleur. Tu es un grand joueur ».

Euro 2024 : La réponse forte de Pedri à Toni Kroos après sa blessure
Sur Instagram, Pedri a donné de ses nouvelles et mentionné Kroos. « Je suis venu en Allemagne pour gagner l’Euro, je vais rester ici jusqu’à la fin. Le rêve continue, n’en doutez pas. Cette semaine, je vais soutenir et aider cette grande famille qu’est La Roja d’une autre manière.

Votre soutien est incroyable. Le moment le plus difficile est passé et le chemin du retour commence, pour revenir rapidement au top avec le FC Barcelone. Merci Toni Kroos pour ton message. Ces choses arrivent, c’est le foot. Ta carrière et ton palmarès seront là pour toujours. Je veux juste dire une chose de plus : vive l’Espagne ! », a écrit l’Espagnol. Pas rancunier, ce Pedri !

Articles top

Kylian Mbappé secoue le vestiaire du real madrid !

Kylian Mbappé, récemment transféré au Real Madrid, fait face...

Brentford frappe fort : Sepp van den Berg signe pour 35 millions d’euros

Sepp van den Berg, défenseur néerlandais de 22 ans,...

Coup de théâtre : Dybala dit non à l’Arabie Saoudite et reste fidèle à la Roma

Paulo Dybala, l'attaquant argentin de l'AS Roma, a surpris...

Saudi Pro League : Al-Nassr trébuche d’entrée malgré un but de Ronaldo

Al-Nassr, l'équipe de Cristiano Ronaldo, a débuté sa saison...

Ronaldo bat un record historique sur YouTube en moins de 2 heures

Cristiano Ronaldo, star mondiale du football, a encore une...

Articles en relations